Résultat 2ème Journée de Championnat

24 septembre 2016 - 15:58

US Buironfosse- La Capelle B / FC Watigny A

Ce dimanche 18 septembre 2016, L'équipe 2 de l'Entente Buironfosse/La Capelle recevait notre équipe première.

Le FCW a largement dominé la rencontre, Giovanno Fontaine inscrit donc le premier but et sera suivi par un sublime doublé de Fred Jacquet qui , rappelons -le, la veille était encore incertains de sa participation au match à cause d'une blessure au niveau des quadriceps.

A la toute fin de la rencontre. l'équipe  est sanctionnée par deux pénaltys à cause de son étau défensif un peu trop serré.

La rencontre se termine donc sur un score de 3 à 2 pour le FC Watigny.

L'équipe se hisse donc à la deuxième place du classement à égalité de point avec le premier et seulement 2 buts de différence.

Petite pensée pour le coach, Stéphane Guerdoux qui s'est blessé au genou durant la rencontre. en lui souhaitant un bon rétablissement.

FC Watigny B/ US Brunehamel B

L'équipe B du FC Watigny recevait l'équipe B de l'US Brunehamel.

Watigny donne le ton dès le début de la rencontre : à la 16ème minute, Kélian Babillotte, sur un coup de pied arrêté de Quentin Botte, inscrit le premier but de la rencontre. L'équipe conserve la possession tout au long du match mais n'arrivera pas à aller jusqu'au fond des filets. A la 30ème et 64ème Brunehamel inscrit deux buts sur des actions de contre, malheureusement le FCW ne saura pas remonter au score.

La rencontre se termine sur un score de 2 buts à 1 en faveur de Brunehamel.

L’équipe B du FC arrive donc à la 10ème place du classement.

Malgré cette défaite,on peut constater que les joueurs trouvent leurs marques et leur place au sein de cette toute nouvelle équipe. Avec de la persévérance, cela pressent une équipe qui donne de plus en plus de difficultés aux équipes du championnat et pourquoi pas une place dans la première partie de tableau.

En conclusion:

Malgré le nombre d'absent dans les deux équipes, c'était encore une bonne journée de championnat pour le FC WATIGNY qui a su nous offrircomme à son habitude un très beau football.