Résultat Challenge Marcel Violette - FC Watigny / FC Fontainois

29 octobre 2016 - 15:36

Challenge Marcel Violette - FC Watigny 1 / FC Fontainois

Dimanche 23 octobre 2016, le FC Watigny recevait le FC Fontainois dans le cadre du Challenge Marcel Violette.

Dès l'entame du match, les Fontainois annonce la couleur en  enclenchant  une action offensive qui n'aboutira à rien. Un coup de semonce qui prévient Watigny, Fontaine ne se cédera pas la victoire si facilement. Le message est passé :  à la 9ème minute Fred Jacquet inscrit le premier but de la rencontre sur une passe décisive de Jordan Potdevin. Le FCW domine et construit proprement son jeu. Ainsi, à la 17ème minute, Yohan Bozec marque à son tour encore un fois sur passe décisive de Jordan Potdevin. a la 21ème, Simon Leclercq manque de peu de monter à son tour le score sur une magnifique tête. Une minute plus tard, c'est Fred Jacquet  qui bat une nouvelle fois le gardien adverse et monte la marque à 3- 0 à la 22ème minute avec Yohan Bozec en passeur décisif cette fois-ci. A la 30ème minute, Anthony Botte ,qui réalise une très belle prestation, se claque le mollet et n'a d'autre choix que de laisser sa place à Julien Ramelet. Watigny conserve toujours la possession et les Fontainois joue un football un peu plus physique et à la 41 ème minute , le FC Fontainois inscrit son premier but. La première mi-temps se terminent donc sur un scrore de 3 buts à 1 en faveur de Watigny.

Le seconde mi-temps commence avec avec le remplacement de Dilmitri Loiseleux par David Theys. Le FC Watigny maintiens toujours une excellente qualité de jeu et se construit très rapidement des occasions du but. A la 52 ème minute, Yohan Bozec marque de nouveau sur une très belle action du collectif orange et noir. Pour le dernier quart d'heure, Christophe Wrobel laisse sa place à Dimitri Loiseleux. A la 85ème minute, Fred Jacquet inscrit un énième but qui sera le dernier de la rencontre sur une passe décisive de Simon Leclercq.                                             La rencontre s'achève alors sur un score de 5 buts à 1 pour le FC Watigny.

"Enfin !!! La machine FCW est lancée " s'écrira-t-on dans le vestiaire après cette rencontre.

Effectivement ,Watigny a développé un très beau niveau de jeu et à su résister au jeu plutôt brutale d'une équipe adverse dépassée.

Maintenant, il faut maintenir ce cap et ce niveau de jeu , en effet, le FC Watigny est attendu au tournant désormais.