26 septembre 2016 à 11:22

Résultat 25-09-2016 - Challenge M. Prévot / Coupe J-M. Froment

Challenge Marcel Prévot

ES Sains Richaumont 1 / FC Watigny 1

Ce dimanche 25 septembre 2016, l'ES Sains Richaumont recevait l'équipe première du FC Watigny dans le cadre du challenge Marcel Prévot.

L'ES Sains Richaumont prend l'avantage dans la première mi-temps sur le score de 1-0 et se voit déjà qualifié pour le second tour.

C'était sans compter sur la riposte du FC Watigny, où Yohan Bozec, mû par le discours enflamé du coach, inscrit le but égalisateur lors de la seconde mi-temps et de ce fait, réduit tout le travail de Sains Richaumont à néant.

Sains Richaumont a du finalement attendre les prologations pour marquer un second but et s'imposer dans cette rencontre qui s'achève donc sur un score de 2 buts à 1.

Malgré la différence du division (Sains Richaumont évoluant en Départemental 3 et Watigny en Départemental 4),le FC Watigny a su donner du fil à retordre à son adversaire mais cela n'a pas été suffisant.

Nous leur souhaitons pour courage pour la suite, le FC Watigny se retrouve donc en coupe Violette.

Coupe Jean-Marie Froment

FC Watigny 2 / US Vadencourt 2

Le FC Watigny 2 recevait l'US Vadencourt 2 dans le cadre de la coupe Jean Marie Froment.

Au cours des 45 premières minutes, le FCW a su se créer de multiples occasions sans jamais toutefois trouver le chemin des filets, ce n'est qu'en toute fin de première période que les Vadencourtois trouvent une faille dans la défense de Watigny et inscrivent ainsi l'unique but de la partie.

En effet, lors d'une seconde période tout aussi disputée que la première, Watigny durcit  son jeu offensif et, en dépit des occasions de but qui en découlèrent, ne réduira pas la marque.

Le FC Watigny s'incline donc sur un score de 1 but à 0.

Nous souhaitons un bon courage pour la suite de la compétition à l'US Vadencourt.

Le FC Watigny 2 disputera donc le challenge Alain Lenoir.

En conclusion:

C'est un dimanche assez éprouvant pour l'ensemble du Club, mais c'est la dure loi du football.

Le FCW est désormais tourné vers les matchs de championnats de dimanche prochain et fera oublier ce dimanche par deux belles prestations victorieuses.