4 janvier 2017 à 21:06

Bilan mi-saison

Le FC Watigny vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

Je profite de la trêve hivernale pour faire un petit bilan de mi-saison du Club.

Equipe  A

L'équipe première se hissent à une belle 3ème place du classement général avec 32 points à un point du second.

De plus, elle est toujours en lice dans le challenge Marcel Violette, notamment avec une magnifique victoire 6-2 contre l'équipe première du FC Hannapes.

Le FCW A a entamé une belle première partie de saison et nous a prouvés qu'elle possède les atouts pour finir parmis les leaders du championnat.

Top buteurs :

1er : Fred Jacquet, 16 buts avec un ratio de 1.14/match

2ème :Giovanno Fontaine , 13 buts avec un ratio de 1.18/match

3ème :Cyril Berton et Yohan Bozec,3 buts avec respectivement  un ratio de 0.30/match et 0.23/match

Equipe B

L'équipe réserve se situe à la 10ème place du classement général avec 20 points à 2 points du 9ème.

Notre toute nouvelle équipe a eu un début de saison très difficile, enchaînant coups durs sur coups durs mais on a constaté une nette amélioration au fur et à mesure des matchs. Les joueurs ont trouvé leur rythme et nous ont prouvés que cette toute jeune équipe avait du potentiels. Désormais, il lui faut se tourner vers le reste du championnat qui est loin d'être terminé.

Top buteurs :

1er : Benoit Potdevin, 5 buts avec un ratio de 1.00/match

2ème :Yvan Vassaux , 3 buts avec un ratio de 0.43/match

3ème :Mavrick Cousin, 2 buts avec un ratio de 0.40/match

Mention honorable à Mehdi Boissolle qui ouvre (enfin ^^ ) son compteur de but lors de la rencontre face à au CS Aubenton.

Pour finir, nous souhaiton la bienvenue aux nouveaux arrivés Brice Chépis, Rémi de Bruyne et Cédric Labois

Prochaines rencontres  : le 19-02-2017 le FCW A recevra l'US Buironfosse/La Capelle B

le 19-02-2017 le FCW B ira à la rencontre de l'AS Brunehamel B

Venez nombreux !!!